Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

... Thann après la partie 8... Empty ... Thann après la partie 8...

Jeu 16 Déc - 17:33
Je suis passée par Thann, histoire de voir le courrier et autres choses. Il faut encore que j'aille voir Parangon avec les autres.

En attendant, un colis me parvient. Il contient une dague ouvragée dans un métal sombre (on dirait du plomb) enveloppée dans un chiffon sale. Un petit mot l'accompagne :

"Tu sauras t'en servir, garde le caché de tous. A"

En vision Ka, l'objet ne semble pas inerte. Il cache quelque chose mais j'ignore quoi.

Un message de l'Arcane m'attends "suite à la lettre, voilà ta première mission : renseigne toi sur Armand Cartouchi, Strasbourg"

Je lance une recherche internet :
- parisien, il a fait une école d'art
- ancien ténor qui a eu des soucis de santé
- directeur de l'opéra du rhin depuis 10 ans
- 60 ans, cheveux gris, vieux beau
- les photos le montrent avec des amis culturels, politiques, jet set, au niveau national.
- il a été en charge de beaucoup d'opéras mais jamais plus de 2-3 ans d'affilée.
- gay et célibataire
- dans 1 semaine il sera à la 1ère de Don Giovanni par la compagnie du Rhin. je prends 4 places à toutes fins utiles.

Au début de son mandat strasbourgeois, il a fait jouer un opéra de Philippe Glass "Akhnaton" qui traite de religion. Cet opéra a été créé spécialement pour Strasbourg. Il a également été présenté à Venise lors du carnaval et y est resté 6 mois. Cartouchi qui avait amené l'opéra dans la ville, est resté lui aussi 6 mois. il a déclaré être tombé "amoureux de cette ville ésotérique".
Certains disent que le carnaval lui même serait un rituel ésotérique.

je n'ai trouvé aucune connexion entre Cartouchi et des templiers ou autres personnes que nous avons pu croiser.

le dark web m'apprend qu'il a fait quelques parties fines mais rien d'illicite. Par ailleurs, depuis son retour de Venise, il n'en fait plus. Son compte bancaire a l'air normal et classique. il habite le quartier des 15 (j'ai son adresse).

je prends la dague au contact de ma peau en permanence, afin de voir si elle réagit quand je rencontre des gens.


Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

... Thann après la partie 8... Empty Re: ... Thann après la partie 8...

Jeu 16 Déc - 17:35
recherches :

- venise version ésotérique
- Trouver le moyen de provoquer un effet mnemos (chercher dans les livres et chez parangon dès que possible)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum