Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

actions entre partie 1 et 2 Empty actions entre partie 1 et 2

Lun 17 Aoû - 14:52
Warrick va poster sur ses réseaux ce qu'elle a filmé pendant la fête des 3 sapins avec 24h de délai . bien sûr, derrière toutes les protections possibles et imaginables. le but est de rester très actif et réactif que les réseaux. je réponds à toutes les questions en ne parlant jamais ni de mon sexe ni de mes relations avec les autres.
par ailleurs je vais tenter de faire une recherche sur google avec le symbole des templiers et le lion vert, le pommier d'or aussi et peut être l'alchimiste.
si je trouve quelque chs=ose je le partagerais aux autres (sur le forum évidemment).

dis moi si j'ai le droit de voir ce qui est noté sur wikipedia sur ces sujets.

par ailleurs, je vais continuer à vivre la vie de mon simulacre au mieux préparant photos et autres vidéos au cas où en avance. je vais notamment faire quelques images un peu floues sur le thème de la sorcière me mettant moimm en scène et ajouter des figurants en montage photo qu'on ne sache pas qui est qui.

exemple une photo de la talentueuse mylène : actions entre partie 1 et 2 Sorciz11

ou encore daria endersen : actions entre partie 1 et 2 Images10
actions entre partie 1 et 2 Dariae10
Archy
Archy
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2020
https://fragments-cidriques.forumactif.com

actions entre partie 1 et 2 Empty Re: actions entre partie 1 et 2

Mar 25 Aoû - 9:16
J'ai pensé à ton idée de chercher des infos sur la croix templière, le Lion Vert et le pommier d'or. Finalement, je me dis que tu peux tout à fait faire tes recherches.
Par contre, si tu voies qu'un site te parle de ces sujets "du point de vue du JdR Nephilim", c'est mieux de ne pas lire (oui, je sais, c'est pas forcément évident de se rendre compte Razz )
L'idéal serait de commencer par te baser (toi, en tant que joueuse) sur des connaissances profanes trouvables sur le net.
Quant au côté occulte et magique de ces sujets, je vous donnerai les infos nécessaires en live ou par le forum quand ce sera le moment.
Bref, fais-toi plais', tout en restant prudente sur les infos que tu peux trouver. Very Happy Et si tu as un doute, n'hésite pas à m'en parler.

Sinon, je suis en train de bosser sur le passé occulte de ton perso et j'ai des idées sympas que tu devrais découvrir au fur et à mesure du jeu... Smile

Pour finir, je suis méga-fan de la photo des sorcières de Mylène (c'est trop bien que ce soit à l'Oeil de la Sorcière, en plus !!!)... Est-ce que tu pourrais me la transmettre en plus grand ? (si c'est compliqué pour des questions de droits, je comprends très bien et je respecte, mais c'est juste pour moi, je n'en ferai rien et je ne diffuserai pas... je montrerai juste à Maïté Very Happy )

avatar
Hell Erlick/Caro
Invité

actions entre partie 1 et 2 Empty Re: actions entre partie 1 et 2

Mar 1 Sep - 14:43
ok alors pour les images de mylène : je ne l'ai pas en plus grand car j'ai pas fait partie de ce shoot!
mais tu trouveras toutes ces images sur son site : hurluberlue.fr dans les mises en scène je crois.

sinon question recherches :

lion vert :
En Alchimie, le Lion Vert est le symbole qui représente le Vitriol solide, un élément nécessaire à la fabrication de la Pierre Philosophale. Il représente aussi l'introspection de l'alchimiste, le travail solitaire pour descendre en lui-même et trouver l'inspiration.

pommier d'or :
Cette expression provient de la mythologie grecque. La déesse de la Discorde, n'ayant pas été invitée au repas de noces de Pelée et Thétis, veut se venger de cet affront. Elle jette au milieu des invités une pomme d'or provenant du jardin des Hespérides, sur laquelle était inscrit : "A la plus belle".

Le onzième des Travaux d'Héraclès consistait à rapporter les fruits d'or d'un pommier, cadeau de Zeus à Héra. Elle l'avait planté dans son jardin divin qui se trouvait sur les pentes du mont Atlas, là où les chevaux du char du Soleil achèvent leur randonnée en se couchant à l'ouest de l'océan Atlantique. Un jour, Héra s'aperçut que les filles d'Atlas, les Hespérides, à qui elle avait confié la garde de l'arbre, volaient les pommes ; elle plaça alors un dragon à cent têtes, Ladon, autour du pommier pour en interdire l'approche. Après maintes péripéties, Héraclès obtint de Nérée quelques renseignements, notamment que les pommes d'or poussent dans un jardin situé dans « l'Extrême Occident » où vivent les nymphes Hespérides. Mais ces informations un peu vagues laissent Héraclès dans le flou, et Nérée profite de ce moment d'inattention pour se transformer en serpent et se faufiler entre deux pierres. Héraclès se dirige déjà vers les terres de l'ouest qu'il a eu l'occasion de visiter lors de son périple dans le royaume de Géryon. Après quelques jours de voyage il atteint la région de Tartessos près de Gadès en Hispanie.

Héraclès franchit le détroit de Gibraltar d'où s'élèvent les colonnes à son nom, afin de rencontrer le Titan Atlas, car ce dernier est le seul à pouvoir l'aider dans sa quête des pommes d'or poussant dans ce fabuleux jardin des Hespérides, situé dans cette région extra-océanique réservée uniquement aux immortels. Arrivé sur la pointe nord du continent africain, Héraclès découvre l'immense Atlas courbé sous le poids de la voûte céleste qu'il est chargé de supporter, depuis la défaite des Titans contre les dieux de l'Olympe. Atlas écoute les raisons de sa visite et lui propose de se rendre au jardin des Hespérides pour y cueillir trois pommes d'or, mais à la seule condition qu'Héraclès porte le fardeau de la voûte céleste. Ce dernier accepte et endosse sur ses épaules le poids du ciel tandis qu'Atlas part chercher les fruits d'or. Après plusieurs heures d'attente, Atlas réapparaît avec trois fruits d'or à la main. Il se propose d'aller porter lui-même les pommes à Eurysthée. Conscient du risque qui pèse sur lui, Héraclès utilise une ruse, il feint d'accepter le service du Titan et le prie de reprendre le poids du ciel, pour quelques instants seulement, le temps de trouver un bon coussin pour ses épaules. Atlas pose les pommes d'or sur le sol et reprend la voûte céleste en toute confiance ; mais, quand il aperçoit Héraclès ramasser les fruits qu'il a cueillis et s'éloigner avec un geste d'adieu, il se rend bien compte qu’Héraclès l’a piégé.

j'ai fait une recherche image avec la croix et j'ai rien trouvé du tout.
chevaliers teutoniques donne l'historique des chevaliers teutoniques jerusalem tout ça...

j'ai absolument jamais trouvé avec marqué pour le jdr nephilim derrirère. du coup je suis paumée Smile)

Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

actions entre partie 1 et 2 Empty Re: actions entre partie 1 et 2

Jeu 3 Sep - 8:01
je suis un boulet : j'avais mal écrit mon pseudo... c'est pour ça que je pouvais pas me connecter.

boulet un jour, boulet toujours! Suspect

ok alors pour les images de mylène : je ne l'ai pas en plus grand car j'ai pas fait partie de ce shoot!
mais tu trouveras toutes ces images sur son site : hurluberlue.fr dans les mises en scène je crois.

sinon question recherches :

lion vert :
En Alchimie, le Lion Vert est le symbole qui représente le Vitriol solide, un élément nécessaire à la fabrication de la Pierre Philosophale. Il représente aussi l'introspection de l'alchimiste, le travail solitaire pour descendre en lui-même et trouver l'inspiration.

pommier d'or :
Cette expression provient de la mythologie grecque. La déesse de la Discorde, n'ayant pas été invitée au repas de noces de Pelée et Thétis, veut se venger de cet affront. Elle jette au milieu des invités une pomme d'or provenant du jardin des Hespérides, sur laquelle était inscrit : "A la plus belle".

Le onzième des Travaux d'Héraclès consistait à rapporter les fruits d'or d'un pommier, cadeau de Zeus à Héra. Elle l'avait planté dans son jardin divin qui se trouvait sur les pentes du mont Atlas, là où les chevaux du char du Soleil achèvent leur randonnée en se couchant à l'ouest de l'océan Atlantique. Un jour, Héra s'aperçut que les filles d'Atlas, les Hespérides, à qui elle avait confié la garde de l'arbre, volaient les pommes ; elle plaça alors un dragon à cent têtes, Ladon, autour du pommier pour en interdire l'approche. Après maintes péripéties, Héraclès obtint de Nérée quelques renseignements, notamment que les pommes d'or poussent dans un jardin situé dans « l'Extrême Occident » où vivent les nymphes Hespérides. Mais ces informations un peu vagues laissent Héraclès dans le flou, et Nérée profite de ce moment d'inattention pour se transformer en serpent et se faufiler entre deux pierres. Héraclès se dirige déjà vers les terres de l'ouest qu'il a eu l'occasion de visiter lors de son périple dans le royaume de Géryon. Après quelques jours de voyage il atteint la région de Tartessos près de Gadès en Hispanie.

Héraclès franchit le détroit de Gibraltar d'où s'élèvent les colonnes à son nom, afin de rencontrer le Titan Atlas, car ce dernier est le seul à pouvoir l'aider dans sa quête des pommes d'or poussant dans ce fabuleux jardin des Hespérides, situé dans cette région extra-océanique réservée uniquement aux immortels. Arrivé sur la pointe nord du continent africain, Héraclès découvre l'immense Atlas courbé sous le poids de la voûte céleste qu'il est chargé de supporter, depuis la défaite des Titans contre les dieux de l'Olympe. Atlas écoute les raisons de sa visite et lui propose de se rendre au jardin des Hespérides pour y cueillir trois pommes d'or, mais à la seule condition qu'Héraclès porte le fardeau de la voûte céleste. Ce dernier accepte et endosse sur ses épaules le poids du ciel tandis qu'Atlas part chercher les fruits d'or. Après plusieurs heures d'attente, Atlas réapparaît avec trois fruits d'or à la main. Il se propose d'aller porter lui-même les pommes à Eurysthée. Conscient du risque qui pèse sur lui, Héraclès utilise une ruse, il feint d'accepter le service du Titan et le prie de reprendre le poids du ciel, pour quelques instants seulement, le temps de trouver un bon coussin pour ses épaules. Atlas pose les pommes d'or sur le sol et reprend la voûte céleste en toute confiance ; mais, quand il aperçoit Héraclès ramasser les fruits qu'il a cueillis et s'éloigner avec un geste d'adieu, il se rend bien compte qu’Héraclès l’a piégé.

j'ai fait une recherche image avec la croix et j'ai rien trouvé du tout.
chevaliers teutoniques donne l'historique des chevaliers teutoniques jerusalem tout ça...

j'ai absolument jamais trouvé avec marqué pour le jdr nephilim derrière. du coup je suis paumée Smile)
Contenu sponsorisé

actions entre partie 1 et 2 Empty Re: actions entre partie 1 et 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum