Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

après la partie 11 recherches personnelles dans mes fichiers possibles Empty après la partie 11 recherches personnelles dans mes fichiers possibles

Jeu 7 Avr - 11:41
Hel erlick se pose beaucoup de questions. les autres n"ont pas l'air de vouloir savoir qui sont ces illuminés mais pourtant cela pourrait être favorable...

donc recherches active sur :
-qui sont les illuminés d'Avignon, je tente de compulser le plus de documents trouvables sur le net.
- quelle obédience exacte est christophe Knot car il possède la stase de Dahud, infos générales. qui est il? d'où vient til? est ce qu'on connait son arbre généalogique? où est il enterré???

En parallèle :
- recherche sur la venise ésotrique (oui je m'y prends maintenant car j'imagine que cela va prendre du temps)


j'envoie un rapport à l'arcane 13 compilant les données que j'ai. je peux faire un résumé si besoin.

pour la lame... je vais essayer de ressentir des choses avec elle. elle est non stop sur ma cuisse donc si elle réagit je devrais le remarquer. j'essaye aussi de lui mettre du sang, du feu et peut être des choses style amoniaque, acide... bred tout ce qui est trouvable. j'essaye aussi de la rayer et peut être récupérer des micros fragments. on sait jamais.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum