Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

15. Thann! Empty 15. Thann!

Sam 20 Aoû - 14:06
Nous arrivons à Thann. Thétis lance un spectrogramme de masse sur les masques pour découvrir s'ils sont empoisonnés ou pas. Nous ne repérons rien sur les caméras de la ville.

A l’incunable souveraineté, Thaïn rend le livre "les simples et la voix des braves". Parangon semble heureux de le revoir. Nous amenons les objets de la vente aux enchères, il ne conservera que le tarot.
Nous lui demandons sil connaît la princesse Palakhan et s’il pense que c'était un piège pour elle. Il ne la connaît pas mais Chaîda oui.
on lui parle de l'hôtel à Venise et des évérements, sans les visions.
Nous avons l'impression d'une représentation (costumes assortis aux masques), mais dans quel but. Même la princesse était assortie à son masque, le thème de la soirée était Venise !

Sorgin se sent mal et nous dit qu'il est revenu â Carthage dans la peau de son marchand. Parangon nous dit qu'en vuoyant son nom associé à la vente, il a décidé de nous envoyer voir ce qu'il en était.
Thain voit soudain quelqu’un devant lui avec un tablier de cuir, 1 forgeron.  je vois 1 homme en armure de cuir avec une cotte de maille trouée, je reconnais mon épée de chevalier errant ! Thetis se voit en espion. Les 4 hommes nous fixent et nous injurient ! Nous entendons : "Vous avez oublié volve bienfaiteur votre vrai maître, le grand oiseau. retournez vers la lumière dans la cité des masques ".

Sorgin s'effondre après 1 vertige. Chaîda l'aide à se relever. Parangon nous rend le tarot il est inutile ésotériquement parlant. Thétis demande un livre sur les templiers excommuniés Gaillard ramène 3 livres sur la renaissance et les sociétés secrètes.

Parangon me parle de ma dague en aparté.
Ma dague est un instrument peu banal, il n’est pas familier de ce type de magie. Il semble qu’elle soit en rapport avec l’obscurité des champs de lune.
certains membres des enfants De lilith utilisaient cette dague pour changer un onirim en selenim. C’est un objet très rare, il en a vu 3 dans toute son existence.
Il note le nom d’azhazel et me promet de faire des recherches. Le culte de lilith n'aime pas les néphilims et cette dague appartient à lilith, elle doit forcer les déchus à se transformer.  la dague a potentiellement été volée. L'arcane 13 la cacherait ? Pourquoi me l'a t on transmise ? Qui ? Il me faut trouver 1 maudit pour savoir comment m'en servir.

Thetis et moi cherchons des infos sur les templiers excommuniés nous demandons chacune à nos arcanes respectives, Thain décide de demander également à la force. Sorgin tente un de sort grande purification sur lui-même, cela ne fonctionne. pas ! Thetis ne parvient à rien non plus. Notre malaise les en empêche, mais nous re tenterons demain car c'est dimanche jour de l'orichalque.
Parangon ne sait pas quoi faire de ces infos ni du masque. cela ne change rien de lui parler des visions et somnolences nocturnes.

nous arrivons à déterminer qu'il ne s'agit pas d''un sort.

le pélican serait un blason de la coupe - les Rose croix-

je demande à mon arcane si cela leur parle.

recherches en cours :
_ templiers et rose croix excommuniés (Thetis, Thain et mai → dans nos arcances respectives)
_ recherche sur le magie du sang
_ arcane 13 : visions nocturnes avec les anciens simulacres fâches contre nous.
_ parangon : azhazel
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum