Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Archy
Archy
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2020
https://fragments-cidriques.forumactif.com

... tout juste après avoir récupéré le manuscrit de Rémy Faucon... Empty ... tout juste après avoir récupéré le manuscrit de Rémy Faucon...

Ven 16 Avr - 17:02
Suite à la soirée mouvementée du pot Ulule où vous avez pu récupérer le manuscrit de Rémy Faucon, vous retournez à l’hôtel.
Alors que vous reprenez vos esprits, on toque à la porte.
Une voix caverneuse et très faible demande à parler à Hel-Erlick…
Tu ouvres et te trouves en face d’un inconnu en costume de soirée élimé. Sa peau est livide et son odeur entêtante, rappelant la putréfaction.
Il te salue et, sans rien ajouter, te tend un morceau de parchemin plié en 4.
Au moment où tu t’en saisis, il se met à grimacer et son visage exprime une souffrance silencieuse qui aurait effrayé n’importe quel humain. Puis son corps est pris de convulsions et l’inconnu se recroqueville sur lui-même. Il tombe sur le sol et, avant même que tu ais pu tenter quoique ce soit, la peau de son visage se nécrose et rapidement toute l’épaisseur de son corps se délite jusqu’à laisser devant la porte de votre chambre d’hôtel les restes d’un vieux costume imbibé de substances corporelles visqueuses et puant la mort.
Tes comparses t’aident à nettoyer tout ça et à ramasser les vêtements de cet ancien cadavre ambulant.
Tu lis le parchemin…
... tout juste après avoir récupéré le manuscrit de Rémy Faucon... Lettre10
Archy
Archy
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2020
https://fragments-cidriques.forumactif.com

... tout juste après avoir récupéré le manuscrit de Rémy Faucon... Empty Re: ... tout juste après avoir récupéré le manuscrit de Rémy Faucon...

Ven 16 Avr - 17:02
A l’évocation d’Azhäzel, tu sens tout ton pentacle vibrer et te sens transportée dans une succession d’images de ton passé, toutes plus réalistes les unes que les autres :
Tu es aux côté d’un Nephilim. Ses métamorphoses ophidiennes sont celles d’un serpent. Tu la reconnais immédiatement. Il s’agit d’Azahäzel. Tu ne peux parler d’elle autrement qu’au féminin car, par choix, tu sais qu’elle ne s’incarne que dans des corps de femmes. Vous effectuez des recherches au sujet de la Lune Noire alors que les Portes Noires sont érigées à Carthage. Nous sommes au 2e siècle avant Jésus-Christ.
De nombreux souvenirs se télescopent… en particulier la profonde sérénité que tu éprouves au contact d’Azhäzel. Elle est bien plus qu’une compagne de route… vous partagez les mêmes attentes… les mêmes ressentis… votre rencontre a forgé une relation que certains  Déchus appellent Fulgurance amoureuse…
Azahäzel te fait peur parfois car elle s’approche très près des créatures de Lune Noire et n’est pas loin de subir le Basculement qui la transformerait en Maudite. Les siècles s’écoulent. Vous faites front contre les arcanes mineurs ensemble…
Puis d’autres scènes imprègnent ton Ka… certaines divergences naissent alors que tu te plonges dans d’autres recherches de sapience… un nouvel être t’obsède … tu sais qu’il te faut tourner tous tes sens-Ka vers cette entité… tel est le prix de la quête… tel est le coût du chemin vers l’Aggartha…
Azhäzel ne comprend pas et se réfugie dans l’étude de la Lune Noire… certains Maudits l’entrainent dans une descente aux enfers… jusqu’à ce qu’elle fuit sans laisser de trace.
Tu te souviens de tes nombreuses recherches… des indices parcellaires retrouvés çà et là… Azazel dans le pandemonium des chrétiens aux Moyen-âge… est-ce elle ? Dans le Londres Victorien et les crimes nombreux de Jack L’éventreur, des lettres signées « From Hell » et puis, une seule, signée « As hell »… Tes prospections mènent partout et nulle part… mais une certitude au moins : la Nephilim n’est plus… la Selenim demeure… ayant embrassé les champs maudits, Azhäzel a basculé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum