Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

5. les éléments trouvés dans la malle de Faucon Empty 5. les éléments trouvés dans la malle de Faucon

Mar 7 Sep - 16:59
-Arimathéos???

-D'après Balzemo : le graal était en Camargue, puis en Bretagne, et a finit dans les montagnes de Cambrie à la citadelle de Karbonek.

Les ruines de Camelott : Zakaï. cela se trouve au delà des terres Gastes, à la grève des naufrageurs : le palais du roi pêcheur. c'est le gardien du Graal.

-carthage parle de la recherche de l'agartha, pour les néphilims et les sélénims.

-les Sélénims ont un sombre souverain. Pour guider tout le monde vers l'agartha, on passe les Portes Noires. Ce sont des arches de basalte et pierre composées de morceaux de lune noire originelle.

La pierre de Lune est un aérolithe en provenance de l'astre laiteux. Naissance de (mot manquant), créature élémentaire.

Les immortels ont sculpté et convoyé les portes, avec des rituels visant à unir les champs magiques de la Lune, aux maudits ce qui les a fait basculer vers la Lune Noire.

la Nef d'Apophis est un vaisseau vers le Royaume Sélénim. Les Néphilims et les Sélénims avaient différentes attributions dans la construction. On raconte que le sombre souverain a fait lui même les voiles ténébreuses.

Après avoir passé les Portes Noires, le vaisseau a été emporté. Depuis ce moment, les Néphilims et les Sélénims sont devenus ennemis.

-La fraternité de Thullé trafique les homoncules. des chapelles mystes, des collèges rosecroix etc... ils ont été aidés par l'Arcane V??? on dit que c'est Apollon lui même qui a donné sa Sapience.

-Des confréries d'alchimistes chassés par les templiers et les mystères du midi (contrôlés par des Baladins et des daerblas), ont fait sortir des néphilims pour les exposer à la vengeance de Dionysos et Osiris.

- au siècle de l'atalante (au même moment que la fraternité de thullé), nombre de néphilims se prélassant dans les ruelles ont la révélation de l'atalante. Il y a eu des fulgurance amoureuse. Ils ont été séduits par le glorieux alliage au coeur des quartiers occultes. Les alchimistes s'attachent à un lieu puis repartent chercher la fugitive.

-Au nord du nord se trouve l'Agartha. il est parfois aussi appelé l'hyperborée, ou asgaard. Le moyen de s'y rendre a été perdu. M.Maier a été le dernier à y retourner, puis hyperborée s'est effondrée suite au passage de Kalidon, le monstre qui poursuite l'Atalante fugitive.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum