Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

16. départ pour Venise Empty 16. départ pour Venise

Sam 20 Aoû - 14:54
Lundi 11 août 2014, jour de la Lune.

Je tente de lancer cache lumière et ce la fonctionne! Sorgin et Thétis font de même avec d'autres sorts (en ka eau et en ka lune) et enfin cela marche. Notre malaise reste cependant de mise et nous sommes toujours aussi désemparés. Il y a un soucis dans la connexion entre les divers éléments.
Sorgin demande conseil à la Tempérance qui ne peut rien faire sans échantillons. Nous déposons donc le masque à l'hôpital de Mulhouse en partant pour Venise.
Depuis la vente aux enchères nous avons tous des visions de nos vies passées qui nous harcèlent. Il est très difficile pour nous de nous concentrer.

Pendant le voyage nous faisons quelques recherches, nous partons en train. La famille Palakhan apparait à Venise depuis le 16ème, l'arbre généalogique révèle à quelques endroits des mariages avec la famille Saludo. Cette mm famille a une branche (lointaine) qui va jusqu'à Auguste Di Napoli. Les Saludo ont eu 5 doges, ont participé à la 4ème Croisade, et ont toujours un palais à Venise. Cette famille possède également un emblème de casque qui comporte le Pélican nourrissant ses enfants.

Nous arrivons le mardi 12 août 2014, et Thaïn et moi allons au Lion Verde. Sorgin et Thétis prennent une chambre en face à l'hôtel des Doges. Le lion Vert possède 3 étages, le 1er n'a que des chambres, le second quelques plus grandes chambres et une partie privée, le 3e est l'étage des suites et d'une grande partie privée. Le rez de chaussée contient l'accueil, le restaurant et une terrasse qui fait face à celle de nos amis. Le personnel de l'hôtel a l'ai accablé et fatigué. Ils semblent tous avoir dépassés la 40 aine. Je ne repère rien en vision Ka.
En face, Thétis lance le grand livre des hydroglypes sur la princesse Palakhan. Sa vie défile et elle a l'air très, trop, longue pour une femme de 27 ans. C'est une fille de famille riche, protégée et aisée. L'enlèvement n'apparaît nulle part. Elle est addict à quelque chose. Elle serait née en 1917 Surprised
Nous repérons tous beaucoup de caméras. à l'intérieur de l'hôtel, à l'extérieur, partout. Il n'y a quasi aucun angle mort. Le palais Salendo ne révèle rien, mais à côté du portrait d'Auguste di Napoli, on peut voir le pélican sous une croix templière. C'est exxactement celui de l'invitation à la vente aux enchères.
Thain reçoit un coup de fil de la Force : une des obédiences excommuniées est l'obédience du pélican. Ils ont été excommuniés suite à des expériences et dirigés par Auguste di Napoli.

Ni une, ni deux, nous cherchons à en savoir plus sur Auguste di Napoli. Nous trouvons très peu d'informations! la seule date qui ressort à son sujet est celle de sa naissance, sur l'arbre généalogique : 1410. Il n'y a nulle part de date de mort ou de toute autre trace temporelle d'ailleurs. Thain nous apprend que les templiers auraient fait des expériences pour rallonger leurs vies. Quelque chose s'est passé dans ou avec l'entité Baphomet et il y a un rapport avec les templiers.

J'arrive enfin à pirater les caméras de l'hôtel. Le réseau est extrèmement complexe, je n'arrive pas du tout à tout explorer et dans l'hôtel il n'y a pas d'angles morts... C'est très particulier et étonnament très complexe, je n'avais jamais vu cela.
Un homme d''environ 70 ans sort de la partie privée du 2ème. Il porte un badge et tout le monde le salue et semble respectueux de sa personne. Il s'agit d'antonio Grazelli, le directeur du lion vert.
Thétis qui s'était attablée à notre terrasse, nous apprends que les employés ont conscience d'être surmenés. Elle se rend compte qu'elle est suivi pendant qu'elle suit elle mm un employé. Elle réussit à inverser les rôles. les 2 hommes retournent que lion vert. Il entrent dans une chambre du 1er et en ressortent plus jeunes et habillés en hommes de la sécurité de l'hôtel!!!
Pendant ce temps, Sorgin cherche les articles sur le roi carnaval, dans les archives de la ville.
Thétis et lui surveillent les caméras publiques de la ville pour voir venir d'éventuelles menaces. Thain et moi décidons de faire 24h de surveillance sur les caméras de l'hôtel (parties privées et la chambre des agents de la sécurité). nous nous relayerons. Thain bloque la clanche de la porte avec du scotch.
Nous repérons les vigiles qui vont discuter avec le directeur.

23h30 : une alarme incendie retentit au lion vert. Je préviens Sorgin et Thétis. de la fumée commence à sortir des bouches d'aérations dans notre chambre! je tombe. Thain essaye de sortir et se retrouve nez à nez avec les 2 vigiles. Il se prend un coup de crosse dans la tête et s'écroule. Sorgin me demande de tirer dans la fenêtre. Je m'exécute mais la balle ricoche dans la chambre.
Nous sommes tous les deux inconscients.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum