Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

14. Villandry  Empty 14. Villandry

Ven 15 Juil - 10:40
Thetis entre avec la princesse dans la salle des enchères.Thain s'installe au fond histoire de couper la sortie au cas où. Sorgin  se met côté fenêtre au milieu. Je me trouve à droite de le dernier tiers quand à thétis elle est au premier rang. Thain  nous fait remarquer que les vêtements sont assortis aux masques-sauf les nôtres.
Le Doc parangon apparaît sur scène. ???
Thétis nous dit que ce n'est pas parangon c'est 1 humain classique. Le tarot est vendu 8000 E à des russes rapidement.
La reproduction de la table d'émeraude est vendue pour 90 000 euros.
La princesse veut les carnets de da Vinci. Elle hurle rapidement que c’est un faux!

Elle se fait sortir par la sécurité. Parangon sort par la même porte.
Thétis la suit elle se fait dégager
Il y a 1 explosion.
C'est 1 grenade flash qui a été lancée depuis mon côté. C'est la panique les vigiles essayent de repousser Thain. thétis qui passe dans le couloir je passe derrière les 2 vigiles devant nous sorgin a air déboussolé il gesticule et a l'air de parler dans le vide. Thétis voit la même chose en partant sur Thain dans le couloir la princesse hurle elle a l'air d'être évacuée vers la sortie. J’assomme les 2 devant moi soudain, je me retrouve en habits de bourreau. Dans la même pièce mais une autre époque. Les vigiles sont en tenue et m'encerclent avec des cimeterres. Je reviens à moi. Sorgin et moi profitons de la fin de la bagarre pour prendre les objets. Nous partons tous les 3 rejoindre thétis. nous sommes tous sur le parvis. La princesse est entrain de se faire enlever nous nous retrouvons  devant  3 hommes en cape et rapière. Je les terrorise. tout le monde essaye d'attraper la voiture  mais cela ne fonctionne pas. Nous avons 1 vertige nous retrouvons à nouveau dans le passé. La princesse a 1 jolie robe vénitienne 1 autre masque. Elle est escortée par des hommes avec des rapières jusqu'à 1 carrosse. le carrosse part et nous revenons à nous. La police arrive. Ils nous interrogent un vigile perd 1 boite d'allumettes que je récupère. Sorgin fait mange mémoire sur 1 des vigiles qui lui murmure « tuo tempo ci apartiene », votre temps nous appartient.
La boite d'allumettes vient d'un hôtel à Venise il Leone verde.

14. Villandry  1fd8b710

les autres ont en le même genre de vision que moi. Les garçons étaient en période mousquetaires, thétis et moi, en période ottomane nous avons tous dit être sous la protection du lion vert. Et que nous refusions d'obéir à l'autorité de pacotille.

Thain nous dit que certains templiers ont été excommuniés.

Les recherches sur la princesse disent qu'elle est connue par ses frasque. elle déjeune devant le lion vert â Venise. L'hôtel appartient à la famille palakhan. c'est eux qui ont loué le château pour la vente aux enchères…

nous pensons à 1 mise en scène pour nous attirer à Venise. Des templiers ? Que vient faire parangon là dedans?

Dans la nuit je fais 1 crise de somnambulisme et je me met à parler turque. Je me réveille groggy. sorgin a l'impression de voir son reflet traverse sans lui. nous sommes perturbés. Sur la route, Thain se voit en mousquetaire.
Il a l'impression que quelque chose d’extérieur le met dans cet État (le masque? Un sort???)

On pense que parangon sait qu’on a usurpé son identité et donc nous a envoyé là bas. Le lion vert est connu pour tester ses « jeunes » pour les quêtes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum