Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

11. Verdun Empty 11. Verdun

Jeu 7 Avr - 11:19
Nous savons que :
La vente aux enchères aura lieu le samedi 9-08-2014
Opéra de Strasbourg jouera la première de Don giovani le 23-08-2014
La visite de Zakai doit se faire avant le mercredi 24-09-2014 au soir

Nos quêtes communes sont :
La quête d'Ys : l'akasha d'Ys se trouve probablement en Bretagne. Nous avons le livre (voir l'enfer des Faucons) mais pas la clé. Les templiers sont sur le coup.
L'arcane de la Tempérance a demandé à Sorgin Belar d'enquêter sur le roi Carnaval en échange des soins à Thaïn.
L'atalante Fugitive.



Jeudi, 31 juillet 2014

Le livre (les simples et la voie des braves) est une méthode pour guérir.

11. Verdun Couver10

Il contient des méthodes naturelles profanes très humaines et des passages en énochéen qui suggèrent une autre lecture, plus occulte. En vision Ka, Thaïn reçoit des informations spécifiques au soin de son propre pentacle. Il a le sentiment que ces informations sont personnalisés et que si quelqu'un d'autre se connectait au livre, il aurait lui aussi des informations pour lui mm. Deux visions se font jour : des images d'un bâtiment d'aspect phallique. Thaïn le reconnaît comme étant l'ossuaire de Verdun.

11. Verdun Verdun11
11. Verdun Verdun10

Nous passerons donc par ce haut lieu avant de rejoindre notre refuge à Provins.
Sur le départ nous passons à la librairie de l'Incunable Souveraineté.  Sur la porte se trouve une lettre avec notre arbre... Il semblerait qu'il y ait un message pour nous.
En vision Ka nous déterminons les messages cachés de cette invitation à la vente aux enchères...

11. Verdun Is_inv11
11. Verdun Is_inv12

Nous comprenons que la Sérénissime est Venise (tous les chemins mènent à Venise?), l'illustre ami (le Lion Vert) nous indique que la quête principale est relancée, et couleurs nous ramènent aux 3 cercles de l'alchimie et sont aussi une allégorie de cette même quête. Il nous faut rechercher Pandora. Nous appelons nos arcanes à son sujet pour avoir des infos dans un futur proche.

11. Verdun Is_inv13

Le monogramme de l'invitation et la signature sont tout aussi suspects. Thétis nous dit que c'est un pellican. Mes recherches me mènent à comprendre que dans tous les cas nous parlons d'Eveillés.
La vente aura lieu un samedi... ce qui doit nous amener à une certaine méfiance.
La signature est celle de Parangon. Pourquoi et comment le docteur est il l'organisateur ou l'hôte ou autre chose ??? le mystère demeure.

Thétis nous lit son livre : pour accéder à Zakaï, il y a des gardiens (créatures de Kabbale). Il y a un seuil à franchir, les marches de Kabbale. Les portes de Zakaï se trouveraient à Glastonburry en Angleterre (là où il y a la tombe du roi Arthur???). N'oublions pas que dans l'enfer des faucons nous avions eu cette information : Les ruines de Camelott : Zakaï. cela se trouve au delà des terres Gastes, à la grève des naufrageurs : le palais du roi pêcheur. c'est le gardien du Graal.

11. Verdun Livre_10
11. Verdun Livre_15
11. Verdun Livre_16
11. Verdun Livre_17
11. Verdun Livre_18


Lundi, 4 août 2014

Thaïn trouve enfin un plexus de feu près du réacteur d'une centrale nucléaire pour recharger sa stase.

Nous arrivons à l'ossuaire de Douaumont à côté de Verdun. Le site est très touristique et il y a du monde. Le bâtiment phallique est là, l'intérieur ressemble à un grand couloir. Il y a les noms des anciens combattants tombés pendant la 1ère guerre mondiale et au milieu trône un mémorial. Une flamme surplombe des os et des éclats d'obus.
En vision Ka nous repérons du Ka soleil dans la flamme et mm dans les projecteurs éteints ! C'est étrange. Thétis se met à faire du repérage pour le local technique, les caméras et bloque la sortie de secours afin que nous puissions revenir facilement.

11. Verdun Mzomor11
11. Verdun Mzomor10

Nous nous disons qu'un akasha est 1 agglomérat de Ka soleil puisque c'est un endroit qui existe grâce aux rêves des humains. Peut être que si nous étions à la convergence de tous ces émanations de Ka, nous trouverions l'entrée d'un Akasha ??? Nous reviendrons ce soir.

Je décide de commencer à préparer un happening afin que si quelque chose fuite nous puissions nous cacher derrière une performance artistique. Je repère ainsi où poser mes caméras pour la nuit et mettre en scène quelque chose de visuel.

A 22h, Thétis envoie une créature de Pachad pour pervertir le gardien et lui donner envie d'acheter des fraises. Il part de son poste nous laissant le champs libre. Nous entrons dans le bâtiment principal par la porte de secours et Thétis obscurcit rapidement les caméras. Je mets le matériel en place et attends que Sorgin allume les lumières dans l'ordre afin de créer un effet cinématique.

11. Verdun Mzomor12

A l'allumage de la flamme puis des projecteurs, en vision ka nous voyons un halo lumineux se dessiner dans une arche derrière la flamme. En reprenant nos esprits, nous voyons un extérieur à la place du mur. Je remballe mes affaire et les mets dans mon sac à dos. Nous allons entrer dans (nous ne le savons pas encore) l'akasha des rives moribondes.

C'est un champs de bataille, au loin se trouve un village en ruine. Nous entendons parler français et allemand. Nous sommes différents... Sorgin est médecin de guerre, Thaïn semble être un combattant, Thétis et moi sommes des reporters de guerre comme en témoignent nos vêtements.
Les connaissances de Sorgin et les miennes à propos des akashas nous disent que nous sommes dans un akasha proche de notre monde, les rives sont la première « strate ». On ne peut pas ramener un objet d'un akasha et les blessures contractées ne sont QUE des blessures magiques.

11. Verdun Akasha10

Thaïn et Sorgin nous disent aussi qu'il y a une obédience templière qui étudie les nefs nécessaires à se déplacer dans ce type de monde. Il paraît qu'il y a eu des nefs alimentées par des homoncules. Les templiers travailleraient sur les nefs et les akashas pour récupérer encore plus de pouvoir. Ce qui est logique si on considère ce qui s'est passé à Ys...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum