Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

Quêtes et connaissances personnelles Empty Quêtes et connaissances personnelles

Mer 8 Sep - 14:43
Dans la malle de Faucon se trouvaient des papiers, des recherches et autres notes. Parmi tout ceci :

"les Sélénims ont un sombre souverain. Pour guider tout le monde vers l'agartha, on passe les Portes Noires. Ce sont des arches de basalte et pierre composées de morceaux de lune noire originelle.

La pierre de Lune est un aérolithe en provenance de l'astre laiteux. Naissance de (mot manquant), créature élémentaire.

Les immortels ont sculpté et convoyé les portes, avec des rituels visant à unir les champs magiques de la Lune, aux maudits ce qui les a fait basculer vers la Lune Noire.

la Nef d'Apophis est un vaisseau vers le Royaume Sélénim. Les Néphilims et les Sélénims avaient différentes attributions dans la construction. On raconte que le sombre souverain a fait lui même les voiles ténébreuses.

Après avoir passé les Portes Noires, le vaisseau a été emporté. Depuis ce moment, les Néphilims et les Sélénims sont devenus ennemis."

quelques éléments à prendre en compte et un axe de recherche pour comprendre ma vraie nature.
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

Quêtes et connaissances personnelles Empty Re: Quêtes et connaissances personnelles

Mer 8 Sep - 14:48
Ces recherches me permettront aussi peut être de retrouver Azhäzel, et comprendre comment et pourquoi elle a tant souhaité me quitter et embrasser la lune noire.
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

Quêtes et connaissances personnelles Empty Re: Quêtes et connaissances personnelles

Jeu 16 Déc - 16:10
mes quêtes sont :

- obsession pour un autre néphilim (après Azhäzel, qui est ce? pourquoi et comment l'ai je oublié?)
- Azhäzel a été déchu et donc a basculé
- Arcane 13 m'a envoyé 2 missions par message : maintenir le respect entre néphilims et sélénims, et faire en sorte que les sélénims isolés rejoignent l'arcane 13.


j'apprends quelques infos précieuses sur les sélénims que je partagerai à mes compagnons. il est important de les informer et de leur montrer que tous les sélénims ne sont pas les enfants de Lilith.

L'arcane 13 a peut être le moyen de retrouver Azhäzel, je m'en rappelle dans l'angleterre victorienne, j'ai donc besoin d'un effet Mnemos. Je dois en parler à Parangon quand nous le verrons. peut il se déplacer dans les akashas comme un Perengain d'entremonde, ceux qui cartographient les plans subtils?
Les perengains peuvent se déplacer facilement avec une nef.

Les akashas sont des mondes faits par les rêves des humains (les mythes et légendes sont notre histoire à nous, néphilim), et ils sont plus ou moins "profonds". Ils possèdent 3 strates : les rives akashiques (le plus proche de nous, peu de changement visible), les écumes akashiques (au delà des mers qui sont les akashas élémentaires et ceux créés par les grands rêveurs -cf lovecraft-), et enfin, les archipels pélasgiques (une couche plus ancienne, plus archaïque qui ne se dévoile qu'aux rêveurs les plus persistants). On raconte que l'akasha le plus profond peut te cacher totalement des sociétés secrètes et te permet de trouver l'Agartha. Certains Akashas peuvent être des reflets d'éveils passés.
les cauchemars créent des anti-terres, affiliées à la lune noire.
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

Quêtes et connaissances personnelles Empty Re: Quêtes et connaissances personnelles

Jeu 7 Avr - 11:33
mise à jour :

-chercher qui sont les illuminés d'Avignon
- quelle obédience exacte est christophe Knot car il possède la stase de Dahud, infos générales
-prévenir mon arcane de ce que j’ai trouvé sur cartouchi
-continuer de chercher activement Azhäzel (par les effets mnemos provoqués ou pas)
-convaincre les autres que les sélénims ne sont pas mauvais
-essayer de savoir ce que c’est que la lame.

Contenu sponsorisé

Quêtes et connaissances personnelles Empty Re: Quêtes et connaissances personnelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum