Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

17. El Leo Verde  Empty 17. El Leo Verde

Jeu 20 Oct - 15:18
Thétis propose d'utiliser "le ministre de paix vêtu de béryl" qui fait que plus personne ne se ba pendant 1h. Les hommes ouvrent la porte et thétis leur demande qui a ordonné notre enlèvement. "L'homme en bas dans la cave " ils ne l'ont jamais vu.
Ils nous retrouvent Thain et moi, sur des lits médicalisés branchés à des tuyaux et des seringues qui entrent dans le mur j'ai été piquée à l'instar de thaïn qui porte son armure. sorgin prend 1 photo de la scène. Nos 2 armes ont disparu mais ma dague est toujours là. La machine me pompe un liquide brillant qui entre dans le mur. En vision Ka on voit des Ka éléments avec plus de lune. Sorgin débranche et récupère le plus de liquide dans une fiole.. Dans le miroir je me vois en lamentateur de Babylone et je descend dans la cave. . .  Thain voit akhénaton qui lui dit : "viens, viens..." nous décidons de descendre. Thain demande aux gardes toujours sous le coup du sort où sont ses fioles. " c'est les chevaliers ceux qui travaillent pour celui d'en bas"

nous allons au 2e en espérant trouver le directeur pour qu'il nous dise comment descendre. Thetis crochète la serrure mais il ya encore 1 double porte avec 1 code.au 3e la même porte avec 1 digicode. nous décidons de sortir avant la fin du sort du ministère de paix. Nous entendons des cris dans l'hôtel, ils ne sortent pas ils s'organisent.
thétis entend de la musique. Un homme joue du luth, c’est son simulacre cathare. Elle vacille… il se trouve à l'opposé et se dirige vers l'hôtel en lui faisant signe de suivre sorgin voit. son simulacre d'explorateur l'inviter à entrer dans El 'hôtel. On doit yretourner. Thétis décide de lancer "les ailes de la folie couvertes de givre, les chasseurs lunaires" avec 1 statuette qu'elle a subtilisée dans les appartements de grazielli. Il devrait venir à nous et ensuite garder 1 peur de la lune et des hauteurs. Cela ne fonctionne pas. Sorgin et moi plongeons pour repérer sous l'hôtel, nous ne trouvons rien. Thétis essaye alors d'invoquer un néphilim en stase pour savoir comment descendre dans la cave. Melidan l'ondine, est passée par l'ascenseur du 3e.
Nous remontons. L'appartement est très luxueux et l’Ascenseur descend bien au sous-sol. Dans une chambre, la princesse palakhan joue sur une tablette. Thain la met dans les pommes avec 1 clé de gorge. Elle résiste bien mais finit par perdre connaissance. Thain la bâillonne et la ligote. Je verrouille l'accès au 3e. Dans le téléphone de la princesse nous trouvons des conversations avec Grazielli, parangon apparaît, " le grand pélican sera rassasié ", ils ont l'air plus dangereux que prévu, on en a eu 2 qui complètent les 3 autres, gloire au grand pélican. Elle a une rapière en orichalque dans son armoire. Nous la jetons par la fenêtre dans l'eau, nous prenons l'ascenseur pour la cave.

dans le couloir la 1 ère porte donne sur un garde qui surveille les écrans. Nous le tuons. Je bloque l'ascenseur en bas.au fond du couloir, une porte ouvragée s'ouvre sur une chapelle néo- gothique. Av fond se trouve un réceptacle en forme d'œuf. Il est en écailles de verre enserrées par des arceaux de métal noir. Dans l'œuf, un liquide orangé scintillant le remplit - ce qui sortait de mon bras. En vision Ka Thain voit des Ka éléments et du Ka soleil. Il y a quelqu'un dedans !
La personne est glabre et décharnée, aux veines noires et aux yeux d'or. Certaines veines scintillent de l'éclat orangé du liquide. Il nous toise et sourit. Des tuyaux entrent dans l'œuf et luisent du liquide. On se fait attaquer par nos alter-égos et les gardes qui arrivent. Je sectionne un tuyau et aussitôt le grand pélican perd de la puissance ainsi que nos alter-égos. En coupant les autres tuyaux, les alter-égos disparaissent. Sorgin et thétis perdent leur simulacres dans la bataille, les deux gardes restants se font tuer par Thain pendant leur fuite. Le grand pélican se retrouve hors de l'œuf et commence à se dissoudre. En remontant La princesse palakhan a 97 ans, elle se meure. Beaucoup d'autres personnes dans l'hôtel ont vieillis également. Nous trouvons des documents sur la famille di napoli et cherchons les autres Nephilims qui sont censés être retenus ici. Thain transfère tout l’argent qu’il peut sur nos propres comptes. Nous sauvons donc un nephrite (le pauvre éolim était presque en narcose), et deux hydrims : une ondine et un triton.

Thétis et Sorgin retrouvent rapidement un corps.

Les informations que nous trouvons indiquent que :
Cartouchi a séjourné de janvier à juin 2007 à l’hôtel Selenia pour monter l’opéra de Philippe glass à l’opéra de Venise. Dans le programme se trouve une photo de cartouchi devant l’opéra, dans une foule floue, où on peut remarquer un homme masqué et 2 colombines. Les autres personnes semblent mal à l’aise.
Sur le livret on peut voir des remerciements de cartouchi au vicomte de la bauta : « grazie mille a la viscomti de la Bauta in contro, in via borbone sulla rovine » - ndlr : rencontre à la rue Bourbon sur les ruines.
Sorgin se souvient alors d’un article, traitant d’un mort sur un vaporetto pendant le carnaval de 2007. Il y avait une photo avec les mêmes personnes ! Un homme masqué et 2 colombines. Le mort avait le visage momifié comme dans un article de la tempérance…
Le rue Bourbon se trouve à la nouvelle Orléans. Les ruines sont dans le carré français et sont celles de l’opéra. Il s’agit donc du rapport avec l’histoire de Sorgin et la mission donnée par la tempérance.

Nous ramenons tout à Parangon. Il nous remercie. Il nous dit que Di Napoli a fait des expériences comme le baphomet pour trouver l’immortalité en se servant de l’essence des nephilims. Cela n’a pas plu dans les cercles templiers. Il a donc été victime d’excommunication.

Guillard Gaillard nous donne une carte de membre officielle à chacun avant de nous laisser repartir.

17. El Leo Verde  B4250810
17. El Leo Verde  B6350010
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum