Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

10. Les simples et la voie des braves Empty 10. Les simples et la voie des braves

Jeu 17 Mar - 18:13
Thaïn pendant son opération voit des flashs. Il est une reine Picte. Ses bras sont tatoués de bleu, exprimant la magie sauvage qui innonde les champs magiques qui sont en lui.
Sa vision se trouble et il voit tout autour de lui plusieurs néphilims dont un satyre vénérable. Il sent la chaleur de l'opération et... douleur.
Encore un flou plus tard, il est un mousquetaire en duel avec un templier. Ses bras ne sont plus tatoués.
Et puis plus rien.

A l'incunable souvenraineté, Thaïn se rappelle soudain un souvenir. L'odeur du musc et le bruit des pas dans l'escalier lui font immédiatement penser à l'odeur et à la voix du Lion Vert.
Il nous parle de ses visions et souvenirs. Sa théorie concernant les tatouages est : à l'époque de la reine picte, il a perdu les tattoos en rejoignant une arcane. Avant il faisait probablement partie du culte du dragon (qui laissait s'exprimer sa sauvagerie). Les tattoos magiques se voyaient dans le pentacle. Le satyre et les autres néphilims faisaient probablement partie de la Force et la douleur pendant l'opération correspondait sans doute à l'effacement du tattoo.

Nous sommes mercredi, jour de l'eau.
En sortant de la librairie de l'incunable souveraineté, Thaïn a fait une allusion au Lion Vert à Parangon, qui a juste souri.

21h : J'aide Thaïn a rechercher la personne qu'on nous a décrite sur les réseaux. Thétis nous suggère alors de checker les caméras de la ville. Je prépare une clé USB pour créer une backdoor afin de récupérer les données.

Jeudi, Sorgin et moi nous présentons pour vérifier la sécurité au poste de police. J'installe rapidement la backdoor.
Au bout de quelques minutes, je retrouve la trace de notre homme. Il est bossu et porte un catogan. Il porte le livre sous son bras. Il se dirige vers l'oeil de la sorcière. malgré notre surveillance nous ne le repérons pas, quelques soient les moments où nous cherchons, il n'apparait nulle part. Nous capturons son image et nous remarquons des traits félins. Il se pourrait bien ce soit un sphinx! Balzemo?? Nous cherchons sa provenance mais rien n'y fait : il a poppé sans logique dans la ville. Son trajet vers le petit quartier résidentiel qui borde l'oeil de la sorcière est plus que suspect. On aurait dit qu'il tentait de se montrer au maximum.

10. Les simples et la voie des braves Ok10

Thétis refait le trajet en vision ka, rien de neuf. Sorgin, Thaïn et moi allons dans le quartier où il a disparu puis jusqu'à l'oeil de la Sorcière. Sorgin nous confirme le trajet il est bien allé jusqu'en haut.
Je m'installe dans l'oeil, là où j'avais repris conscience. Ma vision Ka ne me montre rien de spécial si ce n'est une espèce de brume sur l'esplanade devant l'oeil. Les champs magiques semblent brouillés. Thaïn essaye sa vision pyrétique, mais il n'y a aucune source de chaleur sur le site. Thaïn nous dit qu'il s'agit d'alchimie de haut niveau et Thétis pense carrément que c'est le Lion Vert.
Nous finissons par nous asseoir et nous concentrer sur les champs magiques....

Nous sommes entourrés par les bohémiens. Andronica est là elle nous sourit. Elle regarde s'éloigner un ange avec des habits indiens et Balzemo, nous observe posé un peu plus loin. Devant nous s'étend Provins, il y a très longtemps. Andronica, la cheffe de ces personnes dégage une aura de protection.

De la musique tzigane se fait entendre et Andronica danse et danse encore. Les humains parlent l'énochéen basique et se racontent l'histoire d'Akhénation qui découvre les 22 voies et crée les arcanes. Au loin, au bord du précipice, une lumière aveuglante apparait. Provins a disparu. La lumière nous attire, c'est une source de Sapience. Nous nous jetons dans le vide et nous planons au dessus de nos éveils passés. A proximité de la lumière, il y a un fruit sur un arbre, derrière s'ouvre un jardin labyrinthique et encore plus loin, le fait entendre un grognement sourd très rauque (pas du tout félin).
Nous ne pouvons pas rester car un être très puissant nous appelle, il se réveille dans la vision. Une image d'une femme nous reste et passe devant nous, nous avons une sensation de chaos organisé. Une forte odeur de souffre, d'humus et soudain, du musc. L'atalante fugitive vient de nous saluer et se rappeler à notre bon souvenir.

Au réveil, nous trouvons au milieu de nous, un livre. "les simples et la voie des braves".

Il semblerait que le Lion Vert nous ait attiré là exprès, et notre quête a décider de repopper!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum