Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

7. premier contact Empty 7. premier contact

Mer 20 Oct - 9:17
Dimanche 13 juillet 2014 : soleil

Il est 13h30, la berline sort de la propriété. Nous savons qu'il y a un tournoi de Bridge. Je suis le véhicule. Je n'apprends rien de plus à ce tournoi. retour pour 16h30.

minuit 30, je passe le mur éboulé. Nous (Thaïn et moi) tuons le type qui fait la patrouille de nuit et faisons connaissance avec des drones. Sorgin prend l'oreillette du garde et se fait passer pour lui. Je récupère les protections de cuir au cas où. Je repère les caméras et Sorgin m'avertit par sms qu'il y a de la lumière dans la chapelle.
Thétis se prend une balle dans le mollet en rampant pour s'approcher du manoir. Grâce à son armure, elle n'a rien. Elle court vers Sorgin (vers la chapelle) alors que Thaïn et moi nous dirigeons dans l'autre sens, vers la tour carrée. Thaïn ignore les balles grâce à son armure également.
Sorgin nous avertit que sa couverture est grillée, nous sommes repérés. Il se cache près de la chapelle.

je le préviens de l'arrivée imminente de Thétis et demande des nouvelles de cette dernière. Elle pense sérieusement à invoquer les chevaliers pour nous épauler, quand je cherchais à prendre nos ennemis à revers, en tenaille.
Thaïn et moi restons bien cachés. Je lui indique 3 ka soleil qui se déplacent vers nous.

Sorgin et Thétis se rejoignent à la chapelle, pendant que nous nous débarrassons des gardes. Sorgin trouve des clés. Thétis et Thaïn prennent des fusils d'assaut, Thaïn m'équipe aussi, il y a déjà 4 morts parmi nos ennemis.
Thétis lance l'invocation des chevaliers de la table ronde : 7 chevaliers vont venir se battre à nos côtés. Les dames qui veillent sur le lac lui demandent de venir leur rendre hommage en Zakaï dans les 4 mois maximum. il s'agit ici de respecter les préceptes de Zakaï et en faire montre. Thétis accepte, et les 7 chevaliers luisants, nous rejoignent.

J'envoie "ceux qui murmurent, les esprits de la forêt de basalte" sur le manoir. Thaïn ne voit rien en vision thermique. Il entre avec moi dans la tour carrée après avoir lancé un sort qui brûle les voies respiratoires (le dernier garde n'a pas survécu). Nous trouvons l'arsenal.
Nous nous équipons.

Une trappe descend vers la terre, il y a probablement un tunnel sous la maison. Thaïn et moi descendons.
Thétis déploie les chevaliers autour du manoir et Sorgin s'occupe de sécuriser le garage.

Nous sommes prêts au Chaos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum