Les poursuivants des fragments cidriques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hel Erlick/Caro
Hel Erlick/Caro
Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2020

6. localisation en Sologne Empty 6. localisation en Sologne

Mer 20 Oct - 8:59
Jeudi 10 juillet 2014 : Air

Le manoir des Chaumes se trouve à Moulins. Il est cerné par un mur orné de tessons de bouteilles et de caméras de surveillance. Je fais le tour de la propriété. A première vue, il y a une tour, un bâtiment principal en L un parc, un éboulement au fond et une entrée principale avec bcp de caméras braquées dessus. Il y a aussi une petite grille de côté.
Sorgin s'approche de l'éboulement pour capter les protections magiques et il n'y a rien.

A9h pile, une des dépendances rejette plusieurs personnes. Ce sont les domestiques qui partent vers le manoir faire leurs tâches. A 9h30, l'un d'eux se dirige vers la glacière et des aboiements se font entendre. Il y a des chiens à cet endroit.
10h, 4 hommes musclés partent en petite foulée faire le tour du manoir. Ils entrent à nouveau dans la tour 30 min plus tard.
Au même moment, une berline noire sort du manoir et prend la direction de Moulins.

Thétis et moi partons à Orléans consulter le cadastre et les archives à propos du manoir. Thaïn et Sorgin restent sur place pour surveiller.
Thaïn est certain que les 2 seules sorties sont les 2 portes, Sorgin pense que les différents bâtiments du coin de la même époque ne sont pas reliés par des tunnels.
Thetis et moi apprenons quand à nous, que le manoir est en réfection régulièrement depuis 2 siècles, avec l'accord de la mairie. Nous en profitons pour récupérer les plans du manoir et de la maison des domestiques.
Le manoir appartient à la famille Legardis, cela nous conforte dans notre voie. Il s'agit bien des Lagarde !!

6. localisation en Sologne Manoir10

La berline noire revient vers 15h, il y a 1 humain à l'intérieur. Son Ka indique une personne normale. Nous avons également entendu des coups de feu répétés dans la propriété, comme si cela était un entrainement.

Nous décidons de nous relayer pour surveiller pendant 24h complet.
Nous ne remarquons rien de particulier hormis un Ka soleil ++ qui patrouille en permanence. La chapelle ne sonne jamais.
le manoir compte 1 rez de chaussée, 1 étage fait de petites pièces, un second étage avec 2 appartements et un étage sous comble. Les lumières sont allumées aléatoirement à chaque étage. le rez de chaussée n'est jamais éteint, le 1er s'éteint vers minuit, au 2ème les lumières s'éteignent moins régulièrement.

Sorgin repère la Berline à Moulins. Une jeune femme blonde 30-40 ans en sort. C'est une jolie femme, bourgeoise qui entre dans le salon de thé du village. Elle rejoint deux autres femmes et jouent au cartes. Pendant la partie de bridge elle parle de son mari Yvon. Elle est au désespoir, il la délaisse et lui cache ses activités "particulières". Elle s'appelle Marie-Lucie.

Thétis fait le sort le grand livre des hydraglyphes sur Yvon et Vladimir de la Tour noire :
- Vladimir a 60 ans. Il est au sommet des chevaliers d'Ys, le roi d'Ys (au sein de la commanderie). Templier depuis 40 ans, il a été initié à ses 25 ans, sa mission est sacrée. Il a un désir profond d'indépendance, depuis qu'il a pris conscience que les chevaliers d'Ys ont prêté allégeance à l'ordre d'Hermine. Il veut que son ordre reste indépendant. Il a joué avec les homoncules et a donné son allégeance aux Illuminés d'Avignon. Grâce à cela, il se sent protégé de l'Hermine.
Il souffre d'un cancer à la prostate et sait qu'il doit trouver un nouveau roi. C'est Raymond Lagarde, qui était pressenti mais finalement Yvon, son cousin germain, plus calme, sera un bon candidat. L'apparition de la page Ullule était un test pour Raymond, mais il a échoué.

- Yvon a 35 ans. C'est le cousin germain de Vladimir. Cela l'a aidé, et sa passion pour les sciences occultes a fait le reste. Appliqué dans son Art, il a été choisi comme dernier apprenti par l'évêque lui même. Il loge au manoir avec sa femme Marie-Lucie (née Remenon) qu'il considère assez mal.

Leurs objectifs sont communs : Empêcher le retour de la cité maudite et protéger la stase de Dahud (la clé!!!). Vladimir souhaite par dessus tout assurer la survie des chevaliers d'Ys face à l'ordre d'Hermine. (explications de l'ordre dans la partie templiers)
Depuis quelques mois, Vladimir est particulièrement dérangé par le fait que l'ordre d'Hermine essayait de prendre l'ascendant sur les autres obédiences en Bretagne. Il est persuadé qu'ils vont passer à l'attaque contre les chevaliers d'Ys.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum